Beaucoup de. Choses rassemblées par univers. De la déco de noël, un peu d'épicerie, de la droguerie, un grand rayon vêtements, femmes hommes et enfants. De grande marque à des prix très compétitifs, il faut prendre son temps pour trouver la bonne affaire.
Petit magasin frais et sympathique. De bonnes affaires.
On y trouve pleins de choses.
Coup de cœur pour le mur à épices.
On adore leur petit panier rose.
Le personnel est souriant, sympa.
Le petit moins c'est que Les prix ne sont pas toujours visibles ou absents.
Ps : aux bordéliques, soyez sympas le magasin n'est déjà pas très grand éviter de prendre les articles pour les reposer ailleurs ainsi que par respects pour ceux qui y travaillent.
Pas normal. 1 pas dans le magasin on nous interdit de sortir sans avoir fait le tour . Plus aucune limite au forçage.
Une honte.
La réponse qu'on a eu? On s'en fout que vous ne reveniez pas on a des gens qui reviennent 3 fois par jour 😡😡
Une sorte de farfouille, on y trouve de tout, ça va de l alimentation aux vêtements en passant par le bricolage ou jouets, tout dépend des arrivages.Seul problème, les articles ne sont pas suivis, donc n attendez pas le mois prochain pour racheter le même produit, peut y en aura t il plus. Prix abordables, parfois on en a que pour son argent , et d autre, la bonne affaire.
Magasin dans lequel on peut trouver quelques bonnes affaires.
Niveau accueil c'est en revanche assez moyen.
Durant ma visite,une des hôtesses de caisse a passé son temps à parler à ses collègues dans le micro sur un ton plus que familier...
Au moment du passage en caisse,une autre hotesse (cheveux courts et clairs) que celle qui m'encaissait,est arrivée à ma hauteur et m'a éjecté de là où j'étais car devait demander quelque chose à sa collègue,personne très grossière.
Cela ne serait pas étonnant que ce soit elle qui hurlait dans le micro toutes les 2min...
Endroit où on peut faire de bonnes affaires. Je n y vais jamais pour quelque chose de précis mais plus sur le côté bonne affaire.
Problème de ce magasin c es la clientèle ( énormément de cas sociaux) pénible avec les vulgarités et les odeurs II vont avec