Petit magasin frais et sympathique. De bonnes affaires.
On y trouve pleins de choses.
Coup de cœur pour le mur à épices.
On adore leur petit panier rose.
Le personnel est souriant, sympa.
Le petit moins c'est que Les prix ne sont pas toujours visibles ou absents.
Ps : aux bordéliques, soyez sympas le magasin n'est déjà pas très grand éviter de prendre les articles pour les reposer ailleurs ainsi que par respects pour ceux qui y travaillent.
Magasin sale, un véritable bordel, emballages ouverts, quand vous rentrez ou vous sortez on ne répond pas ni à votre bonjour ni à votre au revoir, bonjour l'amabilité. Le plus grave c'est que ce magasin ne respect pas dans certaines allées la loi du 11 février 2005 sur les ERP (établissement recevant du public) concernant la largeur minimum pour le passage d'un fauteuil roulant qui est de 1,20 m minimum.
Même si nous trouvons toujours un produit ou deux à en alimentaires et en produits d'entretiens il n'en reste qu'au niveau de la caisse je met un zéro pointé.
Une seule caisse ouverte celle des PMR. Je montre ma carte pour prendre ma priorité et la personne fait semblant de rien comprendre et me fustige. Un caissier qui fait le mort et qui ne fait pas respecter obligation légale pour les PMR., femmes enceintes et personnes âgées.
Je rappelle que PMR ne veux pas dire uniquement fauteuil et que les caisses doivent faire respecter la priorité.
À tous penser qu'un jour ce pourrais être vous avec la carte priorité. Je préférais m'en passer et avoir toujours ma jambe. Et quel spectacle devant des enfants. Le civisme est vraiment mort !!!