Enfin des hôtesse de caisses qui osent faire passer des clients aux caisses prioritaires devant les autres qui font semblant de ne pas voir un ventre tout rond de 7 mois de grossesse!
Merci!
Ce n'est pas pour le magasin la note mais plutôt pour le personnel qui se permet de parler sans gêne devant les clients de leur vie haut et fort entre 2 caisses... Ensuite quand arrive mon tour en caisse, le jeune homme se permet d'appeler bien fort sa collègue et lui fait remarquer qu'ils ont du monde ce matin :"bah tu m'étonne qu'on ai du monde on est le 5 ils ont tous eu la caf !" c'est quoi se manque de respect ???
Vous feriez mieux de revoir votre management et votre sens du commerce et relation client (je suis dans le commerce depuis plus de 7 ans et jamais j'aurai osé parler comme cela devant les clients c'est irrespectueux !!!
Comme d'habitude on rentre pour une chose et ressorts avec tout autre chose. Magasin propre bien que ce soit un discount.. les caissières sont toujours très aimable.
Il est rare de trouver aujourd'hui des vendeurs aussi professionnels. Transaction et service après-vente parfaits suite à un souci de livraison avec Mondial Relay. Le vendeur a géré de manière hyper rapide et professionnelle. Je recommande.
Une honte, j’ai été fouillé comme une mal propre ainsi que mon beau fils alors que nous avons acheté dans ce magasin. Alors évidemment mon beau fils est un peu typé. Ça mériterait un dépôt de plainte pour discrimination. Mais en même temps c’est l’hôpital qui se fou de la charité….. Vous ne verrez plus dans ce magasin et je vais pas manqué de parler de cette mauvaise expérience.
Magasin discriminatoire.
Une vendeuse demande qu'aux personnes de couleurs regarder dans leurs sacs.
Soit disant les règles alors qu'elle regarde pas dû tout dans les sacs des autres clients
Magasin sale, un véritable bordel, emballages ouverts, quand vous rentrez ou vous sortez on ne répond pas ni à votre bonjour ni à votre au revoir, bonjour l'amabilité. Le plus grave c'est que ce magasin ne respect pas dans certaines allées la loi du 11 février 2005 sur les ERP (établissement recevant du public) concernant la largeur minimum pour le passage d'un fauteuil roulant qui est de 1,20 m minimum.
Un magasin de dingue avec des prix de dingues !!! Tu rentres tu sais ce que tu veux acheter mais en faisant bien le tour du Mag tu ressort avec des choses imprévu et improbable 😅😅