1 étoile car je ne peut pas mettre moins pour laisser un avis.
Première visite pour ma part aujourd'hui aucun bonjour à l'entrée par la personne en caisse et qui a ma sortis (sans achat) me demande de vérifier le contenu de ma sacoche, en aurait-elle fait autant si j'avais acheter un article ??? Je suis assez surpris par cette pratique même si je n'avais pour ma part rien à me reprocher...
Autant dire je ne remettrais pas les pieds dans ce magasin qui n’est pas attirant tant par l'attitude du personnel ni le contenu.
Même si je sais que mon commentaire restera sans réponse de la direction je reste encore surpris de l'attitude du personnel.
Cordialement
J'adore ce magasin très pratique ds notre campagne. On y trouve plein de choses : bricolage, carterie, rideaux, nappes, cadeaux... Vendeuses sympathiques
Très spacieux. Énormément de choix à des prix raisonnables. Le personnel est agréable et serviable. Personnellement en fauteuil roulant, j'ai pu circuler très facilement.
Magasin avec du choix en décoration et accessoires divers pour la maison. On y trouve en général ce que l'on cherche. Mériterais des prix plus abordable sur les meubles et certaines déco.
Magasin qui comme son nom l'indique est un mélange de décors sympa et qui suivent la tendance et de différents accessoires nécessaires au quotidien. J'aime bien y passer de temps en temps. Les prix sont très abordables
Même si nous trouvons toujours un produit ou deux à en alimentaires et en produits d'entretiens il n'en reste qu'au niveau de la caisse je met un zéro pointé.
Une seule caisse ouverte celle des PMR. Je montre ma carte pour prendre ma priorité et la personne fait semblant de rien comprendre et me fustige. Un caissier qui fait le mort et qui ne fait pas respecter obligation légale pour les PMR., femmes enceintes et personnes âgées.
Je rappelle que PMR ne veux pas dire uniquement fauteuil et que les caisses doivent faire respecter la priorité.
À tous penser qu'un jour ce pourrais être vous avec la carte priorité. Je préférais m'en passer et avoir toujours ma jambe. Et quel spectacle devant des enfants. Le civisme est vraiment mort !!!