Magasin fermé trop longtemps . Quel plaisir de pouvoir de nouveaux trouver les bonnes et belles affaires dans une ambiance très conviviale . Accueil agréable de la nouvelle équipe.
A fuir, entreprise pas professionnel.
Rdv pris ne trouve pas le meuble vous laisse repartir sans. Vous donne un rendez-vous pour revenir le chercher mais vous donne le mauvais meuble. Paiement par cb mais ne fonctionne pas et par espèces pas de caisse. Lorsque j'ai voulu rendre le meuble il m'a dit qu'il était en livraison alors que je l'avais prévenu de mon arrivée. Je ne recommande absolument pas
Désoler c'était une mauvaise frappe de ma part et je n'arrivais plus à retourner en arrière,. Merci de m'avoir prévenu cela me permet de rectifier.
Surtout à chaque séjour je fais un tour dans votre magasin.
Sécurité déplacée me fouille de font en comble car j'ai ouvert un produit pour remplacer le testeur, puis le traite de voleuse et me parle hautainement. Employé hautaine également et me prend de haut je ne remettrais jamais les pieds dans ce magasin.
Quelle perte de temps de devoir faire tout le tour du magasin pour un article ! Aucun raccourci c'est un concept qui ne m'a pas plu et les prix sont loin d'être pas chers ! Ce n'est pas action
Magasin qui comme son nom l'indique est un mélange de décors sympa et qui suivent la tendance et de différents accessoires nécessaires au quotidien. J'aime bien y passer de temps en temps. Les prix sont très abordables
Même si nous trouvons toujours un produit ou deux à en alimentaires et en produits d'entretiens il n'en reste qu'au niveau de la caisse je met un zéro pointé.
Une seule caisse ouverte celle des PMR. Je montre ma carte pour prendre ma priorité et la personne fait semblant de rien comprendre et me fustige. Un caissier qui fait le mort et qui ne fait pas respecter obligation légale pour les PMR., femmes enceintes et personnes âgées.
Je rappelle que PMR ne veux pas dire uniquement fauteuil et que les caisses doivent faire respecter la priorité.
À tous penser qu'un jour ce pourrais être vous avec la carte priorité. Je préférais m'en passer et avoir toujours ma jambe. Et quel spectacle devant des enfants. Le civisme est vraiment mort !!!