Bonjour,
J'ai été amenée à contacter ce magasin suite à des bons d'achats acquis sur une application.
J'ai eu la bonne surprise d'y découvrir une entreprise familiale. Ils ont été accueillants , sympas et efficaces , depuis mon contact téléphonique jusqu'à la réception des articles.
Un plaisir. Je mettrai un point d'honneur à m'y arrêter qd je viens dans le coin!
Une honte, j’ai été fouillé comme une mal propre ainsi que mon beau fils alors que nous avons acheté dans ce magasin. Alors évidemment mon beau fils est un peu typé. Ça mériterait un dépôt de plainte pour discrimination. Mais en même temps c’est l’hôpital qui se fou de la charité….. Vous ne verrez plus dans ce magasin et je vais pas manqué de parler de cette mauvaise expérience.
J'adore ce lieu j'y vais très régulièrement. Il y a vraiment de tout, en passant du maquillage, aux soins corporels, aux produits ménagers, à la nourriture et boissons, vraiment de tout à des prix très abordables. Cela me fait penser à Action sous forme d'un labyrinthe guidé. Même quand je n'ai rien prévu d'acheter je repars toujours avec quelques choses 😂
Et les vendeurs et vendeuses sont toujours très agréables 😄
Très bien accueilli par les employé . Personelle toujours souriant. Bon agencement. Merci à Loryne de m'avoir conseillé et d'avoir été patiente avec mes questions.
A peine arrivé a peine reparti, y a pas beaucoup de place et quand j' ai voulu me garer en marche arrière un employé qui était avec son chariot et des palettes c'est mis râler car je le gêné,bref je suis partie. Pour une première impression c'est vraiment pas ouf . surtout que c'était la première fois que je venais pas grave j'irai à la concurrence
Des opportunités à saisir car les arrivages sont vite dévalisés. Mériterait 5 étoiles si il y avait plus d'espace pour circuler. Sinon personnel sympathique et toujours de bonnes affaires à faire.
Entrepôt de déstockage alimentaire plutôt intéressant, on y trouve divers aliments et boissons en dluo rapprocher.
Dommage que ça soit aussi petit, dans les allées c'est les un derrière les autres et quand il y a du monde on ne circule plus.