Achat d un boudha a170eur,c est déjà une somme...pleins de défauts..
On y ai retourne pour un échange personnel très désagréable je ne connais pas le nom du vendeur fort dommage qui nous dit à ce prix là faut pas être difficile....et ben monsieur 170eur c est un.budget de nos jours ..
Peut être vous êtes riche et tant mieux pour vous!!! Aucune aide pour charger le gros carton dans la voiture....honteux!!!!! Revoyez votre amabilité , l acceuil et le service qui est zéro...moi même dans le commerce si je parle comme ça à mes clientes c est sur qu elles ne reviendront pas et ce qui va être mon cas et en prime de la bonne publicité!!!! Honte à vous cher monsieur
Certains produits industriels sont vraiment discount, mais les occasions sur des produits "bio" sont très rares.
Il faut avoir en tête les prix pour tirer son épingle du jeu et accepter d'y passer régulièrement pour faire des affaires pour repartir parfois avec des produits et parfois sans.
Mauvaise expérience, j'ai acheté un haut etam (article destock) mais en rentrant je me suis aperçu qu'il avait un défaut (2 petits trous sur une manche), j'y suis retourné le lendemain mais on m'a dit qu'il n'y avait pas d'échange sur les articles destock. Mais cela n'est écrit nul par dans le magasin où devant les caisses seulement sur le ticket de caisse mais c'est trop tard, l'article est acheté.
Un Bazar oui, mais à l'orientale, bien rangé on y trouve presque toujours ce que l'on cherche et à petits prix. Pour Aigues Mortes mais aussi tous ceux dont le trajet passe à proximité. Vaut le détour.
J'adore venir à Normal, mais vous direz a votre vigile d'éviter de nous suivre comme si on allait voler alors que des filles justes a côté ce sont servis en faux cils qu'elles ont directement collées sur elles. Faudrait surveillr les bonnes personnes ka prochaine fois.
Beaucoup de choix sur de très nombreux produits de beauté, concernant les prix je n y vois rien d exceptionnel. Pas très pratique de circuler dans ce magasin surtout au moment de forte influence. Personnel aimable à la caisse.